Qui suis-je ?

Présentation en 1m30

Je m’appelle Virginie De Lutis. Je suis hypnologue, coach de vie et conseillère en image à Marche-en-Famenne. Je vous reçois en consultations, et vous donne également accès à …

… des séances de coaching par téléphone et par Skype, des ateliers pour booster votre vie personnelle ou professionnelle, des articles pour nourrir votre quotidien…

Contact

Une information ne coûte rien

Mail : vic( a )bloomday.be * Téléphone : 0472 578 150

cabinet de consultation tranquille.

La femme derrière le projet

Servir un projet, servir quelqu’un, c’est le propre de nos métiers. J’ai donc eu la chance de collaborer à des projets bien plus grands que moi, dont certains sont encore pour moi des fiertés. Les Déménageurs et Léon accordéon pour le jeune public sont des succès, la Brasserie Verschueren est une institution, Y-Dress est une réussite exemplaire : tous ces projets auraient abouti sans moi, mais j’y ai contribué et suis forte d’expériences professionnelles réalisées avec des gens qui ont une vision et un talent hors du commun.

Ce que j’ai fait avec ces créateurs de projets ? De tout : du coaching, de la coordination, de la consultance en communication, des sites, des livres, des textes, des communiqués de presse, une récolte de fonds, de la gestion d’équipe… Vous n’imaginez pas tout ce qu’on peut faire quand on est le bras droit de gens talentueux.

Liens

Linkedin

Article dans La Meuse

Ebook (ed. Lemaitre – 50 minutes ) Comment atteindre l’épanouissement professionnel ?

Ebook (ed. Lemaitre – 50 minutes ) Comment communiquer efficacement au travail ?

Roman (ebook) : Le silence nécessaire: Comment foirer sa vie amoureuse grâce aux bons conseils de ses proches :

Page webLien vers Amazon

Retrouvons-nous dans un cadre discret.

Vous trouverez une salle d’attente pour préserver la confidentialité de vos séances et un cabinet calme et épuré pour favoriser votre sérénité.

thewall

Et aussi : communiquer les coups de cœur, c’est gratuit

Fascinée, vous l’aurez compris, par les créateurs de projet, je suis contente de les soutenir dans leurs démarches et dans la mise en œuvre de leurs objectifs. C’est donc aussi un bonheur de parler d’eux. Je vous invite donc à visiter Agotamuse, dont l’objectif est de créer un réseau professionnel simplement en communiquant sur les coups de cœur que nous rencontrons au quotidien.

Discussion about this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *