Relooking party entre copines

relooking party copines

Relooking party : une formule qui plaît ! L’idée ? Une soirée organisée chez vous, avec les femmes de votre vie, pour découvrir les bases du relooking et apprendre – tout en s’amusant – des notions qui vous seront utiles toute votre vie.

Vous avez déjà vu ces astuces ?

On trouve tellement d’infos en ligne qu’on pourrait se passer d’aide. Ces images par exemple sont disponibles sur Pinterest :

relooking astuce

J’adore l’idée que quelqu’un qui s’y connaît en relooking a pris le temps de prendre ces photos, les a retravaillées et les a distribuées gratuitement. Si vous me permettez de parler de mon absence de vie sportive encore une fois : je pourrais alors faire ce parallèle intéressant. De la même manière que ces ressources pullulent en ligne, il existe de nombreux tutos portant sur les exercices adaptés pour tonifier ses bras ou le cuissot… Devinez combien de fois j’ai utilisé ces tutos ?

Le relooking entre copines

Bien sûr, vous voyez où je veux en venir : parfois, l’aide dont on a besoin, c’est précisément celle qui vient à nous. Comme si on était prêt à faire la moitié du chemin : être disponible, investir dans son objectif, et respecter les consignes.

L’idée géniale dans cette formule, c’est aussi le fait que ce soit un vrai moment : avec des gens, IRL, des verres qui se vident et des éclats de rire en direct. Pas de pixels ni de pubs. Pas de feed à scruter pour voir ce que vivent les amis : non, tout est là, dans une pièce. Et on profite de ce qui est vrai et authentique.

relooking party

Faire comme tout le monde

C’est dans le vent et c’est bien naturel. A force de vivre à 100 à l’heure et en sortant le smartphone de notre poche 150 fois par jour, on finit par avoir envie de vivre quelque chose de simple avec des humains. La formule du relooking entre copines apporte un petit plus dont on a du mal à se priver dans notre monde d’informations : on y apprend des choses. Mais des choses personnalisées. Alors si le relooking se démocratise, est de plus en plus connu et proposé sous de nombreuses formes : c’est probablement aussi parce qu’on aime joindre l’utile à l’agréable. Faire comme tout le monde, oui. Mais pour se réapproprier son propre style ou le révéler. Pour aller vers ce que l’on souhaite pour soi. Pour trouver des portes à ouvrir dont on ignorait l’existence.

 

J’ouvre quelques créneaux

Le relooking entre copines vous intéresse ? J’ai sélectionné dans mon agenda quelques soirs durant lesquels je peux me rendre à votre domicile. Vous préparez l’accueil : boissons et grignotages à votre guise. Vous invitez les femmes que vous aimez, j’arrive, puis on s’amuse. Le concept est simple : petits tests amusants, découvertes et discussions, astuces… Autant d’infos que possible à partager avec vous toutes de façon personnalisée, sans jugement. Et vous savez quoi ? Vous ne serez pas enfermée dans le rôle que vous pourriez craindre d’occuper. Vous pouvez aider une amie à se libérer de l’image dont elle se sentirait prisonnière. Tout sera ouvert, et vous prendrez ce que bon vous semble. Plus d’infos ? Rendez-vous sur la page descriptive !

relooking party copines

Découvrez les avantages d’une relooking party ET les avantages que je vous offre en réservant dès à présent votre relooking entre copines chez vous !

 

Related Posts
mode-hiver-2018

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *