Social

a

Atelier

Communication par la valorisation de l'image

Atelier sur mesure en fonction de votre public. Nous déterminons ensemble le le contenu en fonction de votre cadre, du contexte dans lequel votre public bénéficie d’un atelier Relooking. Des outils de conseil en image sont aussi utilisés. Ces ateliers permettent de prendre conscience de son apparence, de renouer avec l’estime de soi, et de mettre en œuvre la confiance en soi.

Par exemple, nous axons le travail sur la personnalité, ou sensibilisons à l’importance de l’image véhiculée par une tenue vestimentaire, de la posture, de la gestuelle.

a

Workshop

Entraînement & mise en situation

Votre groupe a besoin de prendre la parole, de s’entraîner à se présenter, de s’habituer à révéler le meilleur de lui-même ? Nous réfléchissons ensemble à la manière de leur donner des outils de communication personnelle utiles et efficaces. Cela peut concerner la remise à l’emploi comme le développement du cercle social.

En travaillant ensemble avec bienveillance, nous redécouvrons des ressources et des atouts oubliés ou négligés et faisons naître une nouvelle manière d’être acteur de sa vie.

a

Consultation

Soutien et accompagnement

Vous avez besoin d’une interlocutrice extérieure pour l’un de vos bénéficiaires ? Je suis à votre disposition pour un travail personnalisé, ponctuel ou suivi.

Ensemble, nous abordons les besoins et sensations. Nous pouvons orienter le travail sur les blocages, la confiance en soi, l’estime de soi et l’image.

Les outils que j’utilise sont le coaching par l’analyse transactionnelle, l’hypnose, le relooking et le conseil en image.

Bénéfices sur la personne

  • Confiance en soi
  • Prise de conscience
  • Reprise du contrôle de soi
  • Amélioration du relationnel
  • Fierté

Créez un moment à part.

J’ai créé le Café coaching à Marche-en-Famenne afin de créer des liens entre personnes. Les échanges sont utiles et conviviaux. Nous aussi nous pouvons créer ensemble un moment de rencontre aussi enrichissant et adapté à votre public. Il reste juste à l’inventer et le planifier à votre meilleure convenance. N’hésitez pas à prendre contact pour me dire à quel besoin vous souhaitez trouver une réponse.