Soirée sexe entre amoureux

Une belle soirée s’annonce et vous vous demandez si vous avez pensé à tout. Look, humeur, ambiance, pas trop en faire … mais en beauté quand même… Faisons le tour du propriétaire pour égayer ou raviver la flamme.

Soirée sexe avec l’amoureux : vos attentes

Le premier soir du genre était improvisé, heureux et enthousiaste. Ce soir vous n’en êtes peut-être plus à ce stade mais vous désirez néanmoins faire de cette soirée une réussite, comme un chef d’entreprise veut voir son projet rencontrer le succès. Mais seulement, le succès, dans le cas d’une soirée sexe, qu’est-ce que c’est ?

  • être à l’aise
  • prendre du plaisir
  • vous sentir libre
  • qu’il soit fasciné
  • vous endormir du repos du Juste
  • qu’il ne veuille plus se décoller de vous
  • avoir le temps de regarder un épisode de série télé
  • qu’il soit comblé et ne veuille plus jamais aller voir ailleurs car vous êtes la reine du sexe
  • vous réveiller en vous disant que vous êtes bien, là, tous les deux.

J’espère que vous l’aurez compris (je vous le disais déjà un peu dans le précédent article sur le thème) : n’espérez rien à sa place, car vous n’avez pas le contrôle de ses sentiments ni de ses émotions. Bien sûûûûr, je sais, oui, que ce serait génial si vous étiez couronnée Maîtresse de l’année… Vous pourriez laisser s’échapper un sein ou montrer votre culotte, comme Sophie Marceau, pendant votre discours. Seulement voilà : il n’y aura pas de cérémonie de remise de la Palme d’or de la meilleure maîtresse dans votre salon ce soir.

Ecoutez-vous et faites-vous entendre.

Ecoutez-vous et faites-vous entendre.

Occupe-toi de toi, t’es plus près

C’est la phrase qu’un ex d’une amie a dit à cette amie il y a des années. Cette phrase on se la ressert toutes dans notre petite bande de copines. On quote l’ex, devenu ami, et on sait que cette phrase a une histoire parmi nous. Croyez-moi, elle  a une aussi une histoire dans la vie de beaucoup d’autres. En effet, si votre soirée sexe entre amoureux se résume essentiellement au ressenti de votre mec, autant appeler cet article “Soirée sexe d’un amoureux” et confier la rédaction à quelqu’un d’autre. Moi ce qui m’intéresse ici, c’est de vous dire que pour que cette soirée soit réussie, elle doit l’être pour vous DEUX.

Pour cela :

  • Dites franchement ce que vous pensez et voulez
  • Ne vous mettez pas dans une situation qui vous ennuie (Ne vous habillez pas en bunny si vous aimez les clous, et inversement)
  • Ne guettez pas les vibrations de ses narines, pupilles, poils… Il a aussi les moyens de s’exprimer tout seul si il a envie de quelque chose.

Quelques idées inspirantes

Si vous êtes un peu “jouette” tous les deux, je vous conseille de réfléchir à des jeux. On peut rire, on peut sourire, on peut être hyper sérieux dans son rôle : tout est ok.

Le jeu amoureux : se poser des questions. Il a été prouvé que se poser des questions l’un à l’autre sur sa vie, ses expériences (pas forcément sexuelles), rapproche et peut même provoquer une sensation amoureuse entre deux inconnus. Si votre libido passe par les sentiments, c’est donc une bonne idée. Trouvez de l’inspiration dans cet article, qui reprend les questions suggérées lors de l’étude.

Créez votre petit jeu de cartes : préparer une dizaine de feuilles blanches, prenez-en chacun 5, et écrivez une chose à faire dans une des pièces de la maison : tous les registres peuvent y passer, du plus tendre au plus sauvage. Mélangez les feuilles et tirez au sort au fur et à mesure que la soirée avance pour voir quelle actions mener.

Si vous n’êtes pas branché ludique, vous pensez certainement déjà aux bougies et à la musique lounge (Tapez “sex music” dans Youtube). Mais il existe des alternatives. En vrac, je pense quant à moi à cuisine érotique, yeux bandés, film érotique en fond sonore, ou le plus direct “Jeté contre mur dès l’arrivée”, qui met tout de suite dans l’ambiance.

Raviver le concept de soirée entre amoureux

Parfois on se donne rendez-vous, en sentant que l’ambiance des derniers jours n’était pas au top. Même si vous avez ressenti cette baisse d’enthousiasme amoureux, tâchez de bien retenir le premier chapitre : ne pensez pas à ce qu’il pense, mais à ce que VOUS pensez.

Si il s’agit de raviver son désir , il est nécessaire que cela passe dans l’affirmation de ce que vous êtes. Dans le respect de ce que vous fixez comme minimum pour accorder votre désir, votre amour, en retour. Comme le dit Sherry Argov : “Quand vous cherchez trop l’approbation de quelqu’un, cette personne n’a plus de respect pour vous.

Facile à dire mais pas à faire. Je sais… Mais son désir n’est pas votre problème. Votre problème c’est de savoir si son manque de désir vous convient. Uniquement ça.

Si il s’agit de raviver votre désir pour cette soirée sexe entre amoureux, alors réfléchissez à ce qui vous fait de l’effet. Et à ce qui vous coupe, en vous-même, de votre libido.

  • Tâchez de vous embêter un peu avant qu’il arrive : cela vous permettra déjà de vider votre tête des 12876 dossiers en cours qui tourbillonnent dans votre esprit.
  • Habillez-vous de la manière qui vous donne une image de vous de femme sexy : pas comme on nous dit qu’on doit être mais bien comme vous le voulez. Si pour vous, la force d’une femme est sexy, peut-être préférerez-vous vous habiller en JI Jane qu’en bimbo.
  • Un verre de vin peut aussi vous alléger la tête si vous êtes trop dans la pression de faire de cette soirée une réussite,
  • votre homme n’est pas un abruti (ou alors, quittez-le) (sans rire). Donc a priori, il sait aussi bien que vous que vous devez renouer avec votre envie : dites-lui que c’est ce que vous voulez, encouragez-le à vous accompagner,
  • Couchez-le et fermez-lui les yeux au besoin : touchez-le, prenez le dessus au propre comme au figuré, prenez le temps de vous remettre en contact physique à votre rythme.
  • Quoiqu’il arrive, vous avez votre jeu en mains, et c’est vous qui décidez de ce que vous voulez faire. Ou pas. Si une soirée représente un enjeu trop important, il vous faut peut-être davantage lire Gottman à deux que jouer Basinger devant le frigo.

Vous vous souvenez peut-être : on avait déjà parlé de prendre de la distance dans un autre article. De la même manière, une soirée qui doit être heureuse et qui tourne au vinaigre peut s’écourter : dans le respect et avec le sourire. Y’a des soirs comme ça.

Quelques trucs de filles

Si vous vous demandez ce que vous devez porter pour cette soirée sexe amoureuse, en sachant que vous n’avez pas envie forcément de sortir la panoplie du Moulin Rouge, voici quelques idées.

Jouez-la “décalé” : une robe longue ou un look rock sont sexy avec l’attitude appropriée.

Le jeans le plus banal est outrageusement sexy dès qu’il est porté avec des talons (et je ne parle pas d’échasses)

Misez sur une allure sexy en vous soignant votre coiffure, le reste pourra être casual.

Vos formes sont magnifiques, oubliez vos complexes si c’est à cause d’elles que vous essayez d’échapper à une tenue Moulin Rouge 😉

Tant qu’on parle de lingerie, celle-ci peut sembler banale ou très couvrante tout en faisant office avec brio

Les accessoires sont vos amis : même sur une tenue basique, vous devriez essayer un bijou de corps : cette petite armure interpelle autant qu’elle incite à l’effort 😉

On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier volet “Soirée sexe”

J’espère que ces idées vous plaisent et vous inspirent. N’hésitez pas à partager les vôtres ci-dessous. D’ici votre prochaine soirée sexe entre amoureux, pensez à aller bien, à en faire un rituel, même. Car pour votre soirée comme pour le reste : l’essentiel est dans la tête. La vôtre.

 

Related Posts
mode-hiver-2018

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *